Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 suis un peu inquiete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

suis un peu inquiete Empty
MessageSujet: suis un peu inquiete   suis un peu inquiete EmptySam 24 Juin - 2:59

vous avez vu mon post pour savoir si gt enceinte...
honnetement, y'a tres peu de chances,m ais bon, j'en saurai plus mardi...
toujours est il que ca me pose 2 soucis : si je le suis, suis pas sure que mon cheri va sauter de joie, car meme si il veut des enfants, pour lui c pas le bon moment...

2emement, si je ne le suis pas, je pense que malgré tout g un truc qui cloche...jem e connais suffisamment, et c pas normal de prendre autant de poids, surtout avec ce que je mange (je fais gaffe)...en temps normal,je perds tres vite pour peu que je fasse vraiment gaffe, et la je c pas si y'a pas un truc genre pb thyroidien ou qq chose comme ca...

voila, le but est pas de plomber l'ambiance, mais je c pas trop a qui en parler pour l'instant (ma coupine est trop prise par son mariage, je veux pas l'embeter)

bisous a toutes et bon we mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

suis un peu inquiete Empty
MessageSujet: Re: suis un peu inquiete   suis un peu inquiete EmptySam 24 Juin - 4:21

suis un peu inquiete Salut-3d miss,
tu sais je suis un peu comme toi, je sens quand il y a quelque chose qui cloche et je me vite des films catastrophes, pour ça j'ai une imagination folle... suis un peu inquiete L_08HI%7E1
Je te donne un exemple: il ya 10 jours, je me lève pour aller travailler et hop au bout de 5min debout, un mal de ventre j'étais plié en deux et impossible de marcher ou de me tenir droite; cela m'a durée 20min et je me faisais le film de la crise d'appendicite (j'avais mal pile poil à l'endroit) et que j'étais toute seule qu'il fallait que j'appèle le médecin et que j'aile à l'hosto et que c'était pas le moment car le soir j'avais mon exam à passer. Et puis c'est rentrer dans l'ordre petit à petit et ton compte fait c'était (je pense après coup) le stress de l'exam et le début de mes règles et le mélange des 2 cela a été plutôt détonant.
Après je me suis dit que j'étais folle d'imaginer des choses pareils suis un peu inquiete Crazy2
Alors que pour les autres je relativise toujours... et c'est ce que je vais faire pour toi suis un peu inquiete M_ROLL%7E1
Tu sais, si tu veux écarter comme réponse la possibilité que tu sois enceinte, il y a le test de grossesse comme cela tu élimines une possibilité car je te sens impatiente d'être à mardi soir... suis un peu inquiete Saut4
Si tu ne l'es pas, cela peut être la thyroïde comme tu l'as supposé et dans ce cas ce n'est pas grave du tout, un petit comprimé et hop tout rentre dans l'ordre, ne te fais pas de souci... suis un peu inquiete Yeux-ciel
Il ya un autre truc, c'est le stress, tu sais il peu être en cause aussi, ta recherche de travail ta beaucoup tracassé ces derniers temps, d'après ce que je sais et je pense qu'il a joué peut être un rôle dans ta prise de poidssuis un peu inquiete Arracher-cheveux

alors ne te tracasse pas avant de savoir de quoi il en est zen je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais reste zen
Ok miss un petit suis un peu inquiete 7 et hop ça repart
Je pense à toi et te soutiens moralement
Et en ce samedi mini soleil je t'envoie mini soleil suis un peu inquiete Rose-rouge-ouvre
bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

suis un peu inquiete Empty
MessageSujet: Re: suis un peu inquiete   suis un peu inquiete EmptySam 24 Juin - 4:32

Miss Libellule a écrit:
suis un peu inquiete Salut-3d miss,
tu sais je suis un peu comme toi, je sens quand il y a quelque chose qui cloche et je me vite des films catastrophes, pour ça j'ai une imagination folle... suis un peu inquiete L_08HI%7E1
Je te donne un exemple: il ya 10 jours, je me lève pour aller travailler et hop au bout de 5min debout, un mal de ventre j'étais plié en deux et impossible de marcher ou de me tenir droite; cela m'a durée 20min et je me faisais le film de la crise d'appendicite (j'avais mal pile poil à l'endroit) et que j'étais toute seule qu'il fallait que j'appèle le médecin et que j'aile à l'hosto et que c'était pas le moment car le soir j'avais mon exam à passer. Et puis c'est rentrer dans l'ordre petit à petit et ton compte fait c'était (je pense après coup) le stress de l'exam et le début de mes règles et le mélange des 2 cela a été plutôt détonant.
Après je me suis dit que j'étais folle d'imaginer des choses pareils suis un peu inquiete Crazy2
Alors que pour les autres je relativise toujours... et c'est ce que je vais faire pour toi suis un peu inquiete M_ROLL%7E1
Tu sais, si tu veux écarter comme réponse la possibilité que tu sois enceinte, il y a le test de grossesse comme cela tu élimines une possibilité car je te sens impatiente d'être à mardi soir... suis un peu inquiete Saut4
Si tu ne l'es pas, cela peut être la thyroïde comme tu l'as supposé et dans ce cas ce n'est pas grave du tout, un petit comprimé et hop tout rentre dans l'ordre, ne te fais pas de souci... suis un peu inquiete Yeux-ciel
Il ya un autre truc, c'est le stress, tu sais il peu être en cause aussi, ta recherche de travail ta beaucoup tracassé ces derniers temps, d'après ce que je sais et je pense qu'il a joué peut être un rôle dans ta prise de poidssuis un peu inquiete Arracher-cheveux

alors ne te tracasse pas avant de savoir de quoi il en est zen je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais reste zen
Ok miss un petit suis un peu inquiete 7 et hop ça repart
Je pense à toi et te soutiens moralement
Et en ce samedi mini soleil je t'envoie mini soleil suis un peu inquiete Rose-rouge-ouvre
bisous
bye
merci de me réconforter miss, et je c que tu as raison girl
j'ai pensé a faire une prise de sang avant mardi, mais je suis tellement en train de compter mes thunes en ce moment que je veux d'abord savoir si la gyneco pense que ca vaut le coup...et puis je ne susi plus a 3 jours pres mine de rien chaton
tu as raison aussi pour la thyroide, mais ca m'ennuierait d'avoir un traitement a vie...le truc c que c pas normal que moins je mange et plus je grossis (je schematise, mais c un peu ca quand meme)....alors comme tout se passe au niveau du ventre, je suis la a me dire que j'ai une tumeur qui grossit a vue d'oeil, tu vois le truc boulet donc j'attends sagement mardi, en esperant que ca se passera bien, car j'ai une peur panique des gynecos et celle al je la connais pas encore (la mienne est bcp trop loin maintenant que j'ai demenagé, et de toute facon elle ne fait pas obstetrique...)

voila tu c tout!! tu m'as fait peur avec ton histoire de bide euh bon, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre...des fois ca peut etre au niveau du plexus solaire uand t angoissée, et la ca fait tres mal aussi, meme si c pas grave en fin de compte...

bref, on est toutes pareilles, et ca me rassure! ange

gros bisous et bon we!! yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

suis un peu inquiete Empty
MessageSujet: Re: suis un peu inquiete   suis un peu inquiete EmptySam 24 Juin - 8:47

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, c'est juste tes hormones qui sont un peu perdues...du coup, elles n'en font qu'à leur tête et elles destabilisent complètement ton métabolisme. Le fait d'être à la maison, de penser constamment boulot, tes minis ennuis d'amour jouent un rôle dans ton état physique ! Et tu parlais du plexus solaire...je crois que celui-là ainsi que ton foie sonnent l'alarme...trop d'émotions en toi, t'as pris tout sur toi du coup faut bien que ça se manifeste d'une manière ou d'une autre...
Enfin bref, ne t'inquiètes pas, attends sagement mardi, les gynéco personnes n'aiment mais bon, on y passe toutes !

allez, bonne soirée et sois sereine

biz
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

suis un peu inquiete Empty
MessageSujet: Re: suis un peu inquiete   suis un peu inquiete EmptySam 24 Juin - 8:57

lotusblanc a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, c'est juste tes hormones qui sont un peu perdues...du coup, elles n'en font qu'à leur tête et elles destabilisent complètement ton métabolisme. Le fait d'être à la maison, de penser constamment boulot, tes minis ennuis d'amour jouent un rôle dans ton état physique ! Et tu parlais du plexus solaire...je crois que celui-là ainsi que ton foie sonnent l'alarme...trop d'émotions en toi, t'as pris tout sur toi du coup faut bien que ça se manifeste d'une manière ou d'une autre...
Enfin bref, ne t'inquiètes pas, attends sagement mardi, les gynéco personnes n'aiment mais bon, on y passe toutes !

allez, bonne soirée et sois sereine

biz

merci miss, tu as sans doute raison, mais je suis pas tres tranquille...je pense bien me connaitre, et il y a un truc au niveau du ventre...c peut etre le stress, mais le poids pris me parait bizarre...

bref, je vosu dis ca mardi;-)

bisous!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
manuelamiss78
Magicienne



Nombre de messages : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/05/2006

suis un peu inquiete Empty
MessageSujet: Re: suis un peu inquiete   suis un peu inquiete EmptyLun 26 Juin - 4:01

Coucou ma toute belle!!

Tu sais l'inconscient peut jouer de sacré tours à ton corps...

Je m'explique, peut etre es tu en train de faire une ptite "grossesse nerveuse"....
c'est un sujet taboo mais beaucoup plus frequent qu'on ne le pense quand les femmes veulent un bébé. Ma coupine sage femme me l'a dit un jour.

De plus on accentue toujours les symptomes quand on ressasse. Le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard, elles ne sont arrivees que quand j'ai fait le test qui s'est avéré negatif.

panik pas c'est toi qui influences ton corps sans le vouloir ma belle, flower

relax relax je pense que tu cogites trop (c'est moi qui dis çà) mdr quelle bien placee la nana que je suis pour dire qu'il faut relativiser hein

bref,
prends soin de toi ma joulie
bébé viendra
mimi
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

suis un peu inquiete Empty
MessageSujet: Re: suis un peu inquiete   suis un peu inquiete EmptyLun 26 Juin - 4:12

manuelamiss78 a écrit:
Coucou ma toute belle!!

Tu sais l'inconscient peut jouer de sacré tours à ton corps...

Je m'explique, peut etre es tu en train de faire une ptite "grossesse nerveuse"....
c'est un sujet taboo mais beaucoup plus frequent qu'on ne le pense quand les femmes veulent un bébé. Ma coupine sage femme me l'a dit un jour.

De plus on accentue toujours les symptomes quand on ressasse. Le mois dernier j'ai eu 10 jours de retard, elles ne sont arrivees que quand j'ai fait le test qui s'est avéré negatif.

panik pas c'est toi qui influences ton corps sans le vouloir ma belle, flower

relax relax je pense que tu cogites trop (c'est moi qui dis çà) mdr quelle bien placee la nana que je suis pour dire qu'il faut relativiser hein

bref,
prends soin de toi ma joulie
bébé viendra
mimi

merci ma belle flower
en fait je ne pense pas etre enceinte, depuis que la chaleur est tombee, mon poids aussi, a croire que je gonfle enormement avec les chaleurs nul
je verrai demain quand meme, et je vous dirai quoi! girl

gros bisous!!! rainbow yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
manuelamiss78
Magicienne



Nombre de messages : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/05/2006

suis un peu inquiete Empty
MessageSujet: Re: suis un peu inquiete   suis un peu inquiete EmptyLun 26 Juin - 4:19

Ben c vrai que la chaleur rien de tel pour gonfler
faut prendre des douches froides pour raffermir ta peau, çà diminue les effets.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis un peu inquiete Empty
MessageSujet: Re: suis un peu inquiete   suis un peu inquiete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis un peu inquiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis lasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser