Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour Allya et Lotusblanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

pour Allya et Lotusblanc Empty
MessageSujet: pour Allya et Lotusblanc   pour Allya et Lotusblanc EmptyLun 19 Juin - 11:31

pour Allya et Lotusblanc Salut-3d les miss
alors j'ai vu ma nièce ce week end...
Elle ne m'a rien dit, elle, car elle a beaucoup peur de décevoir et honte...
Je sais c'est idiot, mais elle n'a que 14 ans et un sacré caractère... pour Allya et Lotusblanc 0098

Bon, mais ma soeur (et sa mère) m'a dit que l'année prochaine elle ne continuera pas là bas. Il l'ont en quelque sorte virée . pour Allya et Lotusblanc Tonerre-furieux
Tu avais bien vu Allya... note

Elle est très déçu comme vous pouvez l'imaginer. pour Allya et Lotusblanc Mini-triste-283492

Par contre elle continuera le sport en club, avec un encadrement moins pro.
Peut être que cela lui ira pour reprendre du moral.
Mais le problème c'est qu'au paravent elle gênait et dans toutes les compétition était mal jugée, car elle a des capacitées et était dans un petit club peu connu... Pas toujours un esprit très sportif dans le sport, un vrai paradoxe... pour Allya et Lotusblanc Panique

Voilà pour mon retour pas très gai mais bon c'est la vie , après la pluie le beau temps... rainbow mini soleil

bisous bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pour Allya et Lotusblanc Empty
MessageSujet: Re: pour Allya et Lotusblanc   pour Allya et Lotusblanc EmptyLun 19 Juin - 12:09

coucou

merci pour ton retour, et desolee pour ta niece, c pas cool cochon c vrai que c etrange de trouver cet etat d'esprit dans le sport, mais bon, visiblement fo de tout pour faire un monde on dirait...

gros bisous!! yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
 
pour Allya et Lotusblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Allya
» pour Allya
» Pour Allya
» pour allya
» Pour Allya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser