Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je ne connais pas du tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PARADISIER
P'tit elfe
PARADISIER


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

je ne connais pas du tout Empty
MessageSujet: je ne connais pas du tout   je ne connais pas du tout EmptyMar 9 Mai - 9:38

Very Happy
J'adore tous les parfums, je dirais même que j'en suis folle.
J'aime Lolita Lempicka, 24 faubourd d'hermès, Cartier le tout premier, Boucheron, Le 5 de chanel, TRésor de Lancôme, Flower bye Kenzo, certains parfums pour homme
Voilà ce que j'aime
Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

je ne connais pas du tout Empty
MessageSujet: coucou!   je ne connais pas du tout EmptyMar 9 Mai - 9:41

en effet, c tres eclectique!! Very Happy

moi lolita je peux vraiemtn pas, c ultra sucré, et je trouve que c une pale imitation d'angel (que g porté pendant des années avant de saturer cette année)
kenzo j'aime bien par contre, l'eau est tres sympa love et je v me faire incendier, mais g jamais su ce qu'on trouvais au n°5 de chanel je sors

est ceq ue vous connaissez l'artisan parfumeur?

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
PARADISIER
P'tit elfe
PARADISIER


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

je ne connais pas du tout Empty
MessageSujet: ARTISAN PARFUMEUR   je ne connais pas du tout EmptyMar 9 Mai - 9:50

je connais très bien, j'achète ambre pour parfumer mon intérieur Very Happy
Ce n'est pas éclectique, si tu regardes bien, tu verras que ce sont des parfums assez chaud et enveloppant
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

je ne connais pas du tout Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas du tout   je ne connais pas du tout EmptyMar 9 Mai - 9:59

moi j'ai bois farine (que g du mal a mettre, je le trouve différent de l'echantillon c bizarre) et tubéreuse, qui est un vrai délice au printemps je trouve:-) un peu capiteuse au départ, mais ca me change de mes autres parfums

sinon un que j'adore mais c pour l'hiver : le rouge de castelbajac love love love on en mangerait!!! yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
PARADISIER
P'tit elfe
PARADISIER


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

je ne connais pas du tout Empty
MessageSujet: hello   je ne connais pas du tout EmptyMar 9 Mai - 10:13

Cool Cool Cool je contaste que tu aimes comme moi les parfums et c'est agréable. J'aime aussi les laits que j'achète de temps en temps. Si je le pouvais, j'achèterais pour chaque parfum que j'aime le lait et la gamme pour les chevaux si cela existe sauf le déodorant
flower afro flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

je ne connais pas du tout Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas du tout   je ne connais pas du tout EmptyMar 9 Mai - 10:17

disons que pendant environ 7 ans je portais angel l'hiver et l'eau d'issey l'été...e upis l'été dernier j'en ai eu marre, et la g commencé a m'interesser aux parfums, au point ou mon frere se moquait de moi et disait que j'aurais pu etre vendeuse en parfumerie mdr

donc je me suis interessée aux confidentiels, et quel dommage quel e rpix soit si elevé!! triste

par contre je suis pas tres lait, c bizarre, j'y pense jamais a ca en fait Suspect mais j'avoue que j'avais la creme celeste d'angel, et que l'hiver c tres sympa a la place du parfum parfois, c moins lourd peut etre plus discret,e t ca laisse un petit sillage...mais c le seul dérivé de parfum que j'ai...

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
PARADISIER
P'tit elfe
PARADISIER


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

je ne connais pas du tout Empty
MessageSujet: J'ai trouvée l'astuce   je ne connais pas du tout EmptyMar 9 Mai - 10:32

Very Happy Comme j'adore les parfums et que certaine ne peuvent l'acheter parce que c'est trop cher, je demande à mes proches de m'acheter le lait. Effectivement comme cela je m'hydrate la peau avec mon parfum et je reçois quelque chose que j'aime et qui ne sera pas trop onéreux pour la bourse.
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

je ne connais pas du tout Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas du tout   je ne connais pas du tout EmptyMar 9 Mai - 10:34

c pas idiot, j'y avais deja pensé a ca, mais je ne pense pas que l'AP ou lutens fassent les laits malheureusement Crying or Very sad et je bloque surtout sur lutens en cem oment boulet

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





je ne connais pas du tout Empty
MessageSujet: Re: je ne connais pas du tout   je ne connais pas du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne connais pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er test:-)
» tout le monde peut jouer!!:-)
» j'adore les trucs tout simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Loisirs/Hobbies :: Les parfums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser