Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty
MessageSujet: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!   Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! EmptyDim 11 Juin - 3:05

Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Salut-3d Miss,
alors je te souhaite un Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Annif01 et je te souhaite plein de bonne chose(surtout du chocolat, il fait pas moins pour une suisse) et plain de cadeaux alors voilà les miens:
Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Feux-artifices-2748 et Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Gateau3 et Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Cadeau1
et un dernier cadeaux spécial Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Bon-anniversaire-02
et à ta santé Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Champagne-fete-2852
à bientôt
Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Rose-rouge-ouvre
bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!   Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! EmptyDim 11 Juin - 3:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Miss Lotusblanc, notre cafédomancienne ...
Plein de bonnes choses pour cette journée et plein plein de bonnes choses pour cette année à venir...
amour amour mimi mimi yeuxlove rainbow mini soleil mini soleil girl
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!   Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! EmptyDim 11 Juin - 3:41

MERCI miss libellule...c'est sympa d'y avoir pensé !
Et trop drôle mais je viens de manger quelques carrés de chocolat...mais chuuuuuuuuuuut c'est un secret Smile

biz
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!   Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! EmptyDim 11 Juin - 3:42

Merci jujube !!! T'es choue...vraiment !

love mimi calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!   Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! EmptyDim 11 Juin - 3:58

lotusblanc a écrit:
MERCI miss libellule...c'est sympa d'y avoir pensé !
Et trop drôle mais je viens de manger quelques carrés de chocolat...mais chuuuuuuuuuuut c'est un secret Smile

biz

Mais de rien ma grande, c'est avec plaisir Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Mini-salue-439

C'est moi que tu appelle miss libellule ? j'aime bien c'est sympa Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Big-ok-thumbs-up
Voilà une autre possibilté pour monfutur pseudo (peut être si c'est possible) Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! F_14WA%7E1
et un dernier pour ton anniverssaire Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! 3d-emoticone-msn-cadeau
bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!   Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! EmptyDim 11 Juin - 4:14

oui c'est toi que j'appelle miss libellule...je sais pas ça m'est venu d'un coup ! sunny

bisous tout pleins mimi

rainbow mini soleil
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!   Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! EmptyLun 12 Juin - 11:01

coucou

je redebarque que maintenant, désolée, mais je te souhaite un super mega genial top anniversaire, avec un peu de retard desole

que tous tes reves se realisent (enfin une partie, paske sinon c plus drole si tout se fait en meme temps ange )

plein de bisous!!! mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!   Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! EmptyLun 12 Juin - 12:19

merci madame !

Ben j'ai été gâté cette année...moi qui me fait discrète en général, là c'est le coup de projecteur d'un coup ! Pas facile de sortir de l'ombre mais la lumière qui s'offre à moi est tellement belle et ennivrante que finalement j'y prends goût...

je t'embrasse un peu, beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
manuelamiss78
Magicienne



Nombre de messages : 60
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/05/2006

Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!   Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! EmptyVen 16 Juin - 8:18

Hello

j'etais dans le fond de mon lit pour cause ptite maladie donc avec un peu de retard mais avec beaucoup de coeur
je te souhaite un très joyeux anniv'

j'espère que ta journée a été pleine de joie, de douceur et de folie
et que tout ceux que tu aimes ont été près de toi

je t'embrasse très fort mimi
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!   Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! EmptyVen 16 Juin - 10:54

merci mademoiselle pour tes voeux...
C'était un anniversaire tranquille et posé comme je les aime, pas trop de folies en ce jour de grâce...

J'ai lu ton post, ne panique pas avant d'être sûre miss, ne te fais pas de film, attends avant d'être triste, peut-être te ronges-tu pour rien ? Et puis les hommes hein c'est plus long à la détente, faut pas trop leur faire peur, ils paniquent vite...
good luck, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!   Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouyeux anniversaire LotusBlanc !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouyeux anniversaire Mimibastos
» Jouyeux anniversaire Jujube !!!
» Joyeux anniversaire!!!!
» Tiotetiote Bon Anniversaire!!
» Joyeux anniversaire Loulouska!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser