Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si vous voulez vous tester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

Si vous voulez vous tester Empty
MessageSujet: Si vous voulez vous tester   Si vous voulez vous tester EmptyMer 7 Juin - 2:12

Coucou,

je précise que ça reste un jeu....
Voilà j'ai reçu trois cadeaux par mes amis vendredi soir... pour mon anniv... pouvez-vous en deviner la nature??? au moins un??? scratch

Bises bounce
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Si vous voulez vous tester Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous tester   Si vous voulez vous tester EmptyMer 7 Juin - 2:21

alors je tente...

des sucreries, un bel objet déco et un livre !

au pif !

bizzzzzzzzou amour
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

Si vous voulez vous tester Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous tester   Si vous voulez vous tester EmptyMer 7 Juin - 2:31

BRAVO !!! rainbow Pour le bel objet déco, tu as gagné prems .... mais pas pour les autres...
Comment as-tu deviné que je suis super gourmande et qu'on aurait pu m'offrir des sucreries??? même si j'ai un peu passé l'âge??

et tu vois quoi comme bel objet déco??? kaomusic
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Si vous voulez vous tester Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous tester   Si vous voulez vous tester EmptyMer 7 Juin - 3:04

ben les sucreries, à voir ton petit visage d'ange, je me suis dit que tu devais bien aimer les friandises...pour le bel objet, je vois comme une belle théière, quelque chose d'allonger vers le haut, avec des gravures...en tout cas quelque chose de très fin, de très beau, qui fait classe et en même temps assez ancien...
T'as pas reçu de livre ? Ou alors quelque chose qui pourrait y ressembler ? je vois qqch de plat, carré...
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

Si vous voulez vous tester Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous tester   Si vous voulez vous tester EmptyMer 7 Juin - 3:11

Plat et carré???? ouah!!! J'ai reçu un CD!!! Là je suis vraiment impressionnée... bon je l'étais déjà avant avec tous tes ressentis....
L'objet déco c'est effectivement allongé vers le haut, c'est effectivement classe : c'est un miroir dans une porte indonésienne à battants en bois (teck) super...
Mes "amis" (on se connaît seulement depuis quelques mois) m'ont gâtée... ils ont visé en plein dans le mille ... j'ai vraiment été très touchée...
en tout cas, toi, BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

Si vous voulez vous tester Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous tester   Si vous voulez vous tester EmptyMer 7 Juin - 3:42

euh je t'avouerais que j'hallucine...bon peut-être que c'est juste une fois et qu'un autre jour, je ne ressentirai rien !

Et le miroir, je vois tout à fait ce que c'est, j'en ai déjà vu et c'est d'une merveille ! Vraiment classe...

Bon ben des cadeaux classes pour une femme d'exception Smile
pas mal tout ça...

öpüçük (bisous à l'oriental, je dirais à la turc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voulez vous tester Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous tester   Si vous voulez vous tester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez vous tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous sur ce lien pour tester votre intuition
» alors moa aussi je vous propose de vous exercer!!!!
» moa ze vous dis bonne nuit
» lien pour vous documenter:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Développez votre intuition...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser