Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pfffffff

Aller en bas 
+2
Miss Libellule
Allya
6 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 10:07

je crois que mon cheri ne m'aime plus triste

en plus g fait un nouveau tirage, on dirait qu'il se cmoporte faussement par rapport a moi triste

bref, ct pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 11:13

coucou
désolé pour toi si cela est vrai... pfffffff Circonspect-2403
Lui as-tu réellement posé la question? avez vous discuté ensemble sérieusement de la manière dont vous voyez votre avenir tous les deux?
pfffffff Fou
Discutes en avec lui car il ne sert à rien de se faire du mal sans en être sur... pfffffff Mini-frappadingue-12839
Le dialogue c'est le mieux, il faut que tu éclairsisse les choses et après tu pourras dire quelque chose... pfffffff Doh%21-45

je te souhaite bon courage , parle lui et je t'envoie cette pfffffff Rose-rouge-ouvre en espère que tu retrouves ton sourire girl
mini soleil rainbow mini soleil
bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 12:37

merci t mimi amour

en fait c sans doute passager, mais je crois que le fait que je ne bosse plus depuis un bon moment commence a peser sur nous 2...j'espere que c ca du moins, sinon je ne vois pas...il est tres silencieux et g l'impression de le souler alros que je le vois pas de la journée bureau

bref, on n'a qu'a dire que c une mauvaise passe...

bisous mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 12:49

ben, alors si tu sais d'où ça vient ce malaise, évite le sujet, parle moins de ta recherche d'emploi et essayer de faire des trucs tous les deux et sa passera pfffffff Smack
comme tu dis c'est juste une mauvaise passe et comme on dit après la pluie le beau temps et en plus il arrive. pfffffff Pluie-de-coeurs-16548
Allez haut les coeurs, en avant pfffffff Souffle-coeur-4415

à bientôt
bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 12:54

tu as raison, mais c plus comme avant, y'a toujours un peu de tension...je crois qu'on a du mal a cohabiter , c bizarre pask'on vit ensemble depuis quasi 5 ans maintenant, mais on voudrait je pense (lui bcp) avoir plus d'espace "a nous"....

pour le boulot, j'en parle pas, je prefere pas, mais c le fait qui'l sache que je glande a la maison qui doit le souler, fo pas chercher plus loin...

vivement le prochain boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 13:01

d'après ce que j'ai lu tout le monde te dis que ça va arriver très prochainement, alors aie confiance, ça va venir il faut rester positive pour que les choses avances. pfffffff 0062

Avec ton amoureux essayait de partir un wek end tous les deux ça vous changeras les idées (pas la peine de partir loin même à quelques kilomètres ça suffit) et ça fais toujours du bien de se retrouver en dehors de la maison. pfffffff 0042

girl
bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 13:16

merci de tes conseils yeuxlove
mais gros soucis de thunes, c pour ca qu'on est pas du tout partis malgre les longs we qu'on a eus depuis paques triste

pas grave, vivement que lui change de boulot et que moi j'en trouve un apres ca devrait repartir comme en 40 rire

mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 13:24

bon ça va, je vois que tu gardes le moral alors tout va bien rainbow
alors garde le sourire et à bientôt

girl
bisous
bye
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 13:52

c'est rien ma belle ! Parfois le ciel nous tombe sur la tête, mais c'est certainement fait "expres" à quelque part, c'est peut-être parce que tu as quelque chose à apprendre...et comme ton amoureux est dans la même situation que toi et ben tout se fragilise et vous en avez tous les deux ras le bol!!!...mais c'est NORMAL et faut vraiment pas te prendre la tête avec cela, gentiment les choses vont bouger et se mettre naturellement en place. Y'aura une nouvelle dynamique et tout va s'alléger !
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 14:01

lotusblanc a écrit:
c'est rien ma belle ! Parfois le ciel nous tombe sur la tête, mais c'est certainement fait "expres" à quelque part, c'est peut-être parce que tu as quelque chose à apprendre...et comme ton amoureux est dans la même situation que toi et ben tout se fragilise et vous en avez tous les deux ras le bol!!!...mais c'est NORMAL et faut vraiment pas te prendre la tête avec cela, gentiment les choses vont bouger et se mettre naturellement en place. Y'aura une nouvelle dynamique et tout va s'alléger !

merci love

tu as raison, mais c tres pesant a gerer tout a la fois , le manque de boulot et ce que ca entraine, et les humeurs de monsieur...des fois je me dis que je v laisser tomber, mais heureusement ca dure pas bien longtemps lol!
j'espere juste que ca va vraiment s'arranger quand nos situations se seront ameliorées mais l'optimiste que je suis va dire que oui lol!

bisous mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
babsou
Magicienne
babsou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 14:07

Allya a écrit:
je crois que mon cheri ne m'aime plus triste

en plus g fait un nouveau tirage, on dirait qu'il se cmoporte faussement par rapport a moi triste

bref, ct pour parler...
bah alors j'aime pas quand t'es triste Crying or Very sad
j'espère que ce n'est qu'une passade, en fait j'en suis sure!! coeur
si jamais tu veux je peux essayer de te faire un tirage pour voir un peu si tu veux.
je suis de tout coeur avec toi
gros gros bisous mimi
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyLun 5 Juin - 14:14

babsou a écrit:
Allya a écrit:
je crois que mon cheri ne m'aime plus triste

en plus g fait un nouveau tirage, on dirait qu'il se cmoporte faussement par rapport a moi triste

bref, ct pour parler...
bah alors j'aime pas quand t'es triste Crying or Very sad
j'espère que ce n'est qu'une passade, en fait j'en suis sure!! coeur
si jamais tu veux je peux essayer de te faire un tirage pour voir un peu si tu veux.
je suis de tout coeur avec toi
gros gros bisous mimi

c gentil ma belle, mais j'evite les tirages sentimentaux, ca me panique totalement et je fausse le jeu a chq fois lol! je prefere attendre de voir comment ca va se passer...le pire c que je suis pas vraiment triste, c juste une constatation comme si de toute facon je pouvais rien y faire (et c le cas, j'arrive pas a trouver de soluce, il est insaisissable en ce moment)
donc je laisse couler, et on verra bien quand au niveau boulot on sera mieux tous les 2, paske c ca qui pese pas mal je pense...

gros bisous et mille mercis!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
mimibastos
Angelot
mimibastos


Nombre de messages : 378
Age : 50
jeux pratiqués : le Gé
Date d'inscription : 09/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyMar 6 Juin - 6:00

ben alors ma belle on fait concurrence à mimi !!!!


Je ne suis pas douée en ressentis et autre divination mais ce que j'ai compris c qu'il ne faut pas se faire de tirage dans ces moments là c pire que tout!!!! Heu on devait se séparer samedi selon mon tirage jocolor

te fais pas de souci ça va passer et puis les soucis d'argent c le meilleurs moyen de se taper dessus avec son mec!!!!!

Je te fais d'enormes bisous.
yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyMar 6 Juin - 6:51

mimibastos a écrit:
ben alors ma belle on fait concurrence à mimi !!!!


Je ne suis pas douée en ressentis et autre divination mais ce que j'ai compris c qu'il ne faut pas se faire de tirage dans ces moments là c pire que tout!!!! Heu on devait se séparer samedi selon mon tirage jocolor

te fais pas de souci ça va passer et puis les soucis d'argent c le meilleurs moyen de se taper dessus avec son mec!!!!!

Je te fais d'enormes bisous.
yeuxlove
merci t un zamour!! yeuxlove
j'ai fait le tirage juste ocmme ca, pour le tester, j'avais pas specialement les idées noires a ce moment la, mais bon, je le sais pourtant qu'il fo pas que je fasses ce type de tirage boulet

gros bisous ma belle!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyMar 6 Juin - 10:59

hé poulette, tu nous fais quoi là reflexion

Et puis tu sais bien que je suis la seule à avoir le droit de poser des questions à la noix sur mon zamoureux brr

T'as grand besoin de te changer les idées miss mini soleil

Organise un petit pique nique ce we au Parc Monceau ou au Lac Daumesnil, histoire de vous retrouver tous les deux en coeur

Et puis ton chéri va te faire une surprise fete pour ton anniversaire anniversaire

Allez souris et demain est un autre jour kaomusic
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyMar 6 Juin - 11:03

flower

t'en fais pas, ca va ca vient (c fait de tous petits riens), mais c de temps a autre que ca m'arrive...c du je pense au fait que pour le boulot on est tous les 2 les fesses entre 2 chaises...je crois que ca commence a peser sur nous mon chomage... Crying or Very sad

c pas grave, vivment un super boulot pour remettre ca dans le droit chemin!!;-)

ce we on va dans la belle famille, ca va changer un peu lol! mais c pas en namoureux lol!

sinon c pas demain mon anni, je teste juste une nouvelle fonction lol rire

bisous ma belle mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyMar 6 Juin - 11:05

C'est bien ce que je me disais, si elle est lion, y a un truc qui colle pas ou j'ai encore loupé un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyMar 6 Juin - 11:07

lol, tu as raison!!:-))[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Miss Libellule
Angelot
Miss Libellule


Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Rhône Alpes mais mon Coeur à Marseille
Date d'inscription : 12/05/2006

pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff EmptyMar 6 Juin - 11:10

Moi aussi je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui allez pas pfffffff F_14WA%7E1
Un Lion du 7 Juin jamais vu pfffffff Aaaaargh-841
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffff   pfffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: BlaBlaBla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser