Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 people or not people

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

people or not people Empty
MessageSujet: people or not people   people or not people EmptyMer 31 Mai - 6:22

par la nana qui a ecrit "le diable s'habille en prada" yeuxlove (lauren weisberg je crois)

encore une fois suis a fonds dedans calin elle est top bien cette auteure,dommage qu'elle n'en soit qu'a son 2d bouquin, le temps est long lol nul

kaolove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

people or not people Empty
MessageSujet: Re: people or not people   people or not people EmptyVen 2 Juin - 10:19

bon, je l'ai déjà terminé, autant dire que je l'ai dévoré!! yeuxlove

je vous le conseille les filles, ca se lit super bien et c tres sympa!! meuh

we
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

people or not people Empty
MessageSujet: Re: people or not people   people or not people EmptyJeu 6 Juil - 3:08

Ouahhhh!!!!
Je viens de le dévorer.... même pas 48 heures pour le lire.... vive les vacances et la clim lapin
du coup difficile de se déconnecter de l'ambiance people new yorkaise pour se replonger dans le quotidien de Beyrouth...

Allya, tu as raison, il est top..... se lit vite et bien sans réfléchir ;;;;; cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

people or not people Empty
MessageSujet: Re: people or not people   people or not people EmptyJeu 6 Juil - 11:33

jujube a écrit:
Ouahhhh!!!!
Je viens de le dévorer.... même pas 48 heures pour le lire.... vive les vacances et la clim lapin
du coup difficile de se déconnecter de l'ambiance people new yorkaise pour se replonger dans le quotidien de Beyrouth...

Allya, tu as raison, il est top..... se lit vite et bien sans réfléchir ;;;;; cheers

contente qu'il t'ait plu!! cheers

dommage que cette auteure débute seulement, ca va etre tous les ans environ, si elle continue a ce rythme en plus...

bisous mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





people or not people Empty
MessageSujet: Re: people or not people   people or not people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
people or not people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Loisirs/Hobbies :: Vos livres préférés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser