Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A votre avis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

A votre avis? Empty
MessageSujet: A votre avis?   A votre avis? EmptySam 13 Mai - 11:53

apres avoir ete fidèle au belline pendant a peu pres 7 ans, je suis prise de frenesie pour d'autres jeux calin
j'ai donc entamé les cartes mystiques de lenormand ily a 2-3 semaines, en meme temps que les cartes divinatoires du karma, et la j'ai envie de me remettre au tarot de marseille (que je touchais un peu il y a plusieurs années)...je me suis meme rachetée un livre...

est ce que je me disperse trop? arrivez vous a apprendre plusieurs jeux en meme temps? ken pensez vous? lapin

merci!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
aurehade
Luciole



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptyMer 7 Juin - 12:55

lol! je connais bien le probleme, sans doute pour cela que j'ai une dizaine de jeux qui trainent chez moi mais que je ne me sers regulierement que d'un ou 2.

En fait...je reste trop en surface, je suis un peu feignasse et jai la flemme de les approfondir...d'autant plus que je connais mieux mes anciens jeux et que je me sens bien avec eux...alors souvent jai des coups de coeur, jachete et je laisse dans le placard rire c'est nul mais bon...

Je suis super curieuse, j'ai tjrs envie de decouvrir de nouvelles choses mais pas assez de volonté pr les explorer a fond...dommage...ca nempeche que j'ai reperé un ptit jeu pas mal en allant voir une voyante l'autre jour, il s'appelle le St Vesco et il est magnifique, je crois que je vais investir dit


Enfin donc voila, si tu reussis a les pratiquer de facon a te faire la main, si tu reussis a bien les "etudier" si tant est que je puisse employer ce mot, je trouve ca genial..maintenant si tu ten sers sans les approfondir, c'est ptetre pas lideal lapin


(HS: rien a voir, mais sont top tes smileys!)
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? EmptyMer 7 Juin - 13:04

merci pour ton avis!!

ben a chq fois g ma periode ou je les explore vraiment, mais la j'ai laché le belline pour le lenormand, il me parle plus, c bizarre...

donc l'oracle lumière sera bientot dans ma collection je pense lol!
y'a que le gé que je pratique plus, et jusqu'a il y a 1 mois, je n'avais que le belline et le gé, c depuis que g ete prise de frenesie lol boulet

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous sur ce lien pour tester votre intuition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser