Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La coupe : qui l'utilise?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

La coupe : qui l'utilise? Empty
MessageSujet: La coupe : qui l'utilise?   La coupe : qui l'utilise? EmptyVen 12 Mai - 9:11

voilà, je c que certaines utilisent la coupe, ca leur donne une idée du tirage a venir...moi ca n'a jamais marché avec moi...comment l'interpretez vous? est ce une indication des grandes lignes? du présent?

par ex je viens de faire un tirage (court terme) pour une nana...deja, en melangeant le jeu, le soleil tombe du paquet (tres bonne carte et il parait qu'il fo tenir compte des cartes qui s'echappent), et a la coupe l'etoile (symbolisant la reussite) ressort...

pourtant, au tirage, g eu la tour en reponse, qui n'est pas forcement une tres bonne carte...
comment interpreteriez vous ca? hum

merci!! chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Mayleene
Modératrice des Anges
Mayleene


Nombre de messages : 54
Localisation : FRANCE, Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

La coupe : qui l'utilise? Empty
MessageSujet: Re: La coupe : qui l'utilise?   La coupe : qui l'utilise? EmptyVen 12 Mai - 13:34

Citation :
... je c que certaines utilisent la coupe, ca leur donne une idée du tirage a venir ... comment l'interpretez vous ? ...

La coupe est importante pour moi ; soit elle répond immédiatement à la question ou indique comment un évènement se terminera (positivement ou négativement) ou révèle un "acte" caché, imprévue.

La coupe est "supra" importante de même que "la carte qui s'échappe" qui annonce un évènement inéluctable sur la personne qui est le/la Consultant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

La coupe : qui l'utilise? Empty
MessageSujet: Re: La coupe : qui l'utilise?   La coupe : qui l'utilise? EmptySam 13 Mai - 5:26

oui,mais dans le cas decrit plus haut, est ce que ca veut dire qu'il fo juste qu'elle patiente avant d'avoir ce qu'elle veut? car le soleil et les etoiles sont des cartes tres positives, or sa reponse ne l'etait pas trop...

j'aimerais savoir utiliser les coupes en fait...mais quand j'observe un peu, ce que je tire n'a pas grand chose a voir avec le reste du tirage hum
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
amikal
Angelot
amikal


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 09/05/2006

La coupe : qui l'utilise? Empty
MessageSujet: Re: La coupe : qui l'utilise?   La coupe : qui l'utilise? EmptySam 13 Mai - 5:30

Pour moi c'est un peu pareil, je ne me sers pas des cartes de la coupe car je trouve que ça a tendance à m'embrouiller dans ma réponse.

J'ai aussi l'impression que ça n'a pas forcèment de rapport avec le reste du tirage.

faut-il les intégrer au tirage ou siplement les prendre comme des conseils supplémenatires ??? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

La coupe : qui l'utilise? Empty
MessageSujet: Re: La coupe : qui l'utilise?   La coupe : qui l'utilise? EmptyMar 6 Juin - 10:04

amikal a écrit:
Pour moi c'est un peu pareil, je ne me sers pas des cartes de la coupe car je trouve que ça a tendance à m'embrouiller dans ma réponse.

J'ai aussi l'impression que ça n'a pas forcèment de rapport avec le reste du tirage.

faut-il les intégrer au tirage ou siplement les prendre comme des conseils supplémenatires ??? reflexion

tu sais que maintenant je regarde et que de plus en plus ca m'influence?:-) c'est un peu au feeling, mais je pense que ca donne une orientation au tirage, qq soit la reponse...

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

La coupe : qui l'utilise? Empty
MessageSujet: Re: La coupe : qui l'utilise?   La coupe : qui l'utilise? EmptyMar 6 Juin - 10:30

alors pour moi la coupe est très importante, elle représente vraiment la réponse finale ! Si tu as eu la tour comme réponse, c'est que pour l'instant, y'a quelques soucis qui empêchent d'avancer mais au final, la réussite est là (coupe étoile) en tous les cas y'a du positif pour cette personne, les choses vont s'arranger...mais pas immédiatement!

Voilà ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

La coupe : qui l'utilise? Empty
MessageSujet: Re: La coupe : qui l'utilise?   La coupe : qui l'utilise? EmptyMar 6 Juin - 10:31

lotusblanc a écrit:
alors pour moi la coupe est très importante, elle représente vraiment la réponse finale ! Si tu as eu la tour comme réponse, c'est que pour l'instant, y'a quelques soucis qui empêchent d'avancer mais au final, la réussite est là (coupe étoile) en tous les cas y'a du positif pour cette personne, les choses vont s'arranger...mais pas immédiatement!

Voilà ce que j'en pense!

merci miss!! c effectivement comme ca que j'envisage la coupe, meme si g mis le temps! lol!
en fait c une sorte d'avenir lointain si je comprends bien?

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
lotusblanc
Angelot



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2006

La coupe : qui l'utilise? Empty
MessageSujet: Re: La coupe : qui l'utilise?   La coupe : qui l'utilise? EmptyMar 6 Juin - 10:33

exactement, un avenir lointain !

Moi c'est comme cela que je vois la chose

biz et bravo pour ton travail sur le site, y'a pleins de nouvelles choses, youpiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

La coupe : qui l'utilise? Empty
MessageSujet: Re: La coupe : qui l'utilise?   La coupe : qui l'utilise? EmptyMar 6 Juin - 10:36

lotusblanc a écrit:
exactement, un avenir lointain !

Moi c'est comme cela que je vois la chose

biz et bravo pour ton travail sur le site, y'a pleins de nouvelles choses, youpiiiii!

merci!!! yeuxlove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La coupe : qui l'utilise? Empty
MessageSujet: Re: La coupe : qui l'utilise?   La coupe : qui l'utilise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe : qui l'utilise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Esotérisme :: Cartomancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser