Bienvenue chez Allya!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tête dans les étoiles....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MI 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

MI 3 Empty
MessageSujet: MI 3   MI 3 EmptyJeu 11 Mai - 11:30

Qui c'est qui a vu MI3 et qui peut me dire si ça vaut le coup??? jocolor pacre que moi ça fait une semaine que c'est sorti mais entre la fatigue, le boulot, les loulous... zen j'ai pas encore eu le temps d'aller le voir avec mon cher et tendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

MI 3 Empty
MessageSujet: Re: MI 3   MI 3 EmptyJeu 11 Mai - 11:32

alors c le film que je n'irai jamais voir!! baston paske tom cruise me sort par les yeux surtout fighting
le chef de mon chéri n'a pas aimé, et mon frère a trouvé ca pas trop mal je crois, mais g vu qu'aux usa il cartonnait pas comme prévu...surement la faute de tom cruise diable

kaolove
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

MI 3 Empty
MessageSujet: Moi ...   MI 3 EmptyJeu 11 Mai - 11:37

j'ai vraiment envie d'aller le voir parce que j'aime les films américains comme ça où tu peux laisser ton cerveau à l'entrée du cinéma... scratch
Je ne sais pas si c'est John Woo qui l'a encore réalisé comme le 2, mais j'adore ce réalisateur depuis ses débuts dans les films "off" de Hong Kong...
Je rêve de pouvoir un jour réussir à faire du kung fu ... je trouve que les chorégraphies peuvent être belles quand c'est pas de la pure baston baston
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Ange
Allya


Nombre de messages : 855
Age : 48
jeux pratiqués : Belline, cartes mystiques de Lenormand, Cartes divinatoires du karma
Date d'inscription : 04/05/2006

MI 3 Empty
MessageSujet: Re: MI 3   MI 3 EmptyJeu 11 Mai - 11:41

ce n'est pas john woo qui l'a réalisé, c un autre dont le nom m'echappe qui a realisé un autre "gros" film dont le nom m'echappe aussi decidement boulet
je ne suis pas fan de kung fu, mais j'avoue que c bo a regarder de temps en temps Very Happy

je t'avance pas des masses là je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://allya.heavenforum.com
jujube
Angelot
jujube


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Beyrouth, Liban
Date d'inscription : 09/05/2006

MI 3 Empty
MessageSujet: Re: MI 3   MI 3 EmptySam 13 Mai - 23:15

Bon, alors, mon verdict : prems franchement, j'ai bien aimé ... pas pour Tom Cruise mais parce que c'est finalement un bon film... rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MI 3 Empty
MessageSujet: Re: MI 3   MI 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MI 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Allya! :: Loisirs/Hobbies :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser